Music University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music University

Une école faite pour ceux qui veulent chanter ou devenir une star
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

Grégory entra avec Amanda et quelque policier à la gendarmerie, ils enfermèrent Greg dans une cellule pour évaluer son cas. Amanda n'était pas quand à elle dans la cellule Greg demanda.

Amanda appele Tania s'il te plait dis lui de venir.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Amanda s'executa et appelle Tania

-Tania, faut que tu vienne vite!!

elle dut raccrocher car elle n'avait pas le droit de se servir du telephone sans demander l'avie d'un gendarme. elle s'escusa et fut placer dans un bureau de policier pour qu'elle dise ce qu'elle a vu et fasse sa deposition. Pendant ce temps Gregory etait interrogé.

Le flic: alors, que c'est-il passait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Tania arriva vite à la gendarmerie elle vit Amanda

-Quecequi c'est passé?

Elle paniqua
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

Grégory regarda le poulet lui parler puis il lui répondit.

J'ai entendut des cris alors je suis parti vers leur direction et j'ai vu un homme en train d'agresser Amanda la fille qui était avec moi j'ai commençer à me battre avec lui pour qu'il la laisse et il a sorti un couteau j'ai essayer de me défendre mais un moment donné il a failli me poignardé alors de toute mes forces j'ai retourné le couteau et c'est la que je l'ai tué.

Il avait toujours du sang sur ces main mais il avait séchéIl entendit la voix de Tania.

Tania je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

Elle se tourna et vit Grég dans une cellule. Elle courra vers lui

-Grég mon coeur!!

Elle avait des larmes dans les yeux

-Quecequi t'es arrivé, pourquoi tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Le flic ne fut pas content de l'arriver de la jeune femme dans la piece d'interrogation.

Le flic: votre petit copain va peut-etre finir sa vie en prison et vous de meme pour arreter un flic dans son travaille alors sorter!!!

Quand tania fut partit elle reprit son interrogatoire

le flic : Que voulez t-il faire à la jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Je t'expliquerai tous après.

Grégory ne fut pas content dans la manière dont avait parlé le poulet à se futur femme.

Il voulait la violer et j'ai essayer de la protéger qu es que vous voulez d eplus.

[iIl regarda ses mains, la scène repassa dans sa tête[/i.

Ca... ca vous génerai pas que je me lave les mains? Je supporte pas de voir tout ce sang sur moi surtout s'il ne s'agit pa du miens
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

le flic : Non, nos experts vont venir pour relevez du sang et votre saleté sous les ongles.

Il le regarda un moment pour voir si il ne mentait pas

la flic : la jeune fille nous a dit que vous aviez palit quand elle nous a appellé, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

Il regarda toujours le flic.

Prelevez les tout de suite alors j'en ai marre d'attendre.

Malgrès la situation il avait dit ça d'une voix calme puis il répondit au flc.

Je venais de tuer quelqu'un vous auriez certainement fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

le flic fut surpris de la reaction du jeune homme et tapa sur la table en haussant la voix

le flic : vous parlez quand on vous le dit!!! Et si vous n'etes pas content on peut toujours vous garder!!!!

Il s'assit sur la table et regarda les mains de gregory. Puis il partit et revint quelque minute plus tard avec un formulaire.

le flic (d'un voix calme) : nom, prenom, age, profession, casier judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

Grégory n'eut pas peur du policier quand celui ci tapa sur la table en haussant la voix mais bon il voulait pas qu'il le garde ici tout ce qu'il voulait c'était voir Tania et Sofiane. Grégory vit le flic partir et revenir quelque minute plus tard avec un formulaire.

*Putain il vont me faire chier longtemp.*

Awkes, Grégory, 24 ans, étudiant chez Music university pour devenir chanteur et je n'ai jamais eu de casier judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Tania était dehors. Elle était entrain de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

le flic : et bah, felicitation! Maintenant vous en avez un!

Il remplie le questionnaire et appelle un autre flic et les experts. L'autre flic prit le formulaire et partit et l'expert preleva du sang et des dechet sous les ongles de greg

le flic : on peut prelever votre ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

Grégory ne souria pas à sa remarque.

*Qu es qu'il peut être nul lui.*

Il se laissa faire quand un expert vena prendre le sang et les sortes de déchets qu'il avait sous les ongle(je suis pas une poubelle je tiens à vous prévenir merci de votre compréhension^^)

Si c'est pour que je sort d'ici au bout de quelque jour oui vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Tania entendait la converse du flic avec Grég. Elle ne pouvais pas arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Lucas Maé
¤Chanteurs(euses)¤
Lucas Maé


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Chris arriva il avait su un peu par hasard que son meilleur amis était en prison il vit Tania pleuré
-Ne t'inquiéte pas je ferais tous pour le sauver d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Elle regarda Lucas

-Je ne veux pas qu'il aille en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Lucas Maé
¤Chanteurs(euses)¤
Lucas Maé


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

-Il n'ira pas en prison au pire des cas je connais un bon avocat
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Le regarde

-Oui? C'est qui?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

L'expert releva l'adn de greg et partit, le policier continua son boulot.

le flic : vous etes tres insolent mais vous avez tué cette homme par legitime defense donc vous ne risquait pas grand chose! Vous allez juste passer la nuit ici, voir une semaine le temps qu'on organise le proces.

Il regarda greg dans les yeux et appella d'autrz flic qu'il l'emmenèrent dans une cellule puis le flic alla voir tania et lucas.

le flic : Votre copain va passer minimum une semaine au post puis il ira dans un tribunal pour etre juger mais il ne risque pas gros car toute les preuves et les temoigniage vont dans sa version. faut juste que vous lui trouviez un bon avocat! au faite, il a le droit à une visite, qui veut allez le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Tania avait encore des larmes dans les yeux

-Laissez moi passer la nuit avec lui s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Amanda Stentford
¤Bitchs¤
Amanda Stentford


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

le flic ria aux eclats

le flic : vous rigolez?! Vous avez le droit de le voir pendant 5min c'est tout! Non mais... les gens se croivent tout permit de nos jours! Votre copain a tué quelqu'un alors c'est normal qu'il se fasse juger! Ralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

S'éfronde en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Grégory Awkes
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Grégory Awkes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:07

Grégory entendit Dulce pleurer il donna un grand coup dans les barreaux puis s'assit l'autre prisonnier qui était dans la cellule le regardait.

Qu es que t'as toi ?

L'autre prisonier lui fit un regard féminin et charmeur. Grégory baissa la tête et la mis dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Tania Domecq
¤Admin & Chanteurs(euses)¤
Tania Domecq


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Dulce pleurait de plus en plus

-S'il vous plait, il n'a pas voulu le faire, seulement pour se défendre!!! Laissez que je reste avec lui s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://musicuniversity.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)   Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation de Greg(pv Amanda, Tania et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music University :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser